Une équipe en or : Carole
Publié le 22 mai 2019Dans le cadre du 60e anniversaire de la Bijouterie Guy Serres, nous avions pensé que vous aimeriez connaître nos employés qui ont fait grandir la bijouterie d’année en année !
Voici Carole, une membre fidèle de notre équipe.
Nom : Carole
Années à la bijouterie : 28 ans
Fonction: Adjointe administrative; je fais la recherche de diamants/bijoux pour les clients, je passe et reçois les commandes.
Pierre préférée et pourquoi : Le diamant, à cause de sa brillance.
Taille de pierre favorite et pourquoi : Le cushion, car c’est différent et la brillance est aussi différente que les autres coupes.

Coup de coeur à la bijouterie : Un diamant à 150 facettes
Pourquoi avoir choisi de travailler en bijouterie ? : En 1981, j’ai eu l’offre de travailler pour la bijouterie. J’ai accepté et finalement j’y suis restée. J’ai quitté en 2001 pour l’Ouest canadien et je suis revenue au magasin en 2011. J’adore ce que je fais !
Passion : Je cherche encore, je n’ai toujours pas trouvé !
Plaisir coupable : Manger du sucre à la crème.
Pire phobie : Je n’aime pas les hauteurs (mais pas au point d’être une phobie).
Ce qui vous fait rougir : Les compliments.
Découvrez les portraits de chaque membre de notre équipe !