Livraison gratuite avec tout achat de 100$ et + au Canada.

RÈGLEMENTS OFFICIELS – Je t’aime maman!

 

Du 15 avril au 27 avril 2016

1. Le concours commence le vendredi 15 avril 2016 à 8 h, heure de l’Est (« EST »), et se termine le mercredi 27 avril 2016 à minuit, heure de l’EST (la « durée du concours »). Le tirage aura lieu le jeudi 28 avril 2016 et le nom de la personne gagnante sera annoncé sur la page Facebook de la Bijouterie Guy Serres le vendredi 29 avril 2016.

Un (1) grand prix sera tiré parmi toutes les participations admissibles reçues pendant la durée du concours. Aucun achat n’est nécessaire. Le concours est nul où la loi l’interdit.

2. Le concours est commandité par la Bijouterie Guy Serres (ci-après appelé « le commanditaire »). La personne participante reconnaît qu’elle fournit des informations au commanditaire du concours seulement et non à Facebook. La promotion n’est pas associée à Facebook, ni gérée ou commanditée par Facebook. Chaque participant, de par sa participation, décharge Facebook de toute responsabilité pouvant découler de ce concours.

3. Pour participer et être admissible au prix, la personne concurrente doit être un résident du Québec et doit être âgée d’au moins dix-huit (18) ans. Les personnes employées par le commanditaire de ce concours ainsi que leurs parents, frères, sœurs, enfants, et toute personne résidant avec une personne employée par le commanditaire, ainsi que leurs agents respectifs et les entreprises qui les possèdent ou qui leur sont affiliées ou reliées, leurs succursales ou divisions, les fournisseurs des prix et les agences de publicité ou de promotion, ainsi que les membres du conseil d’administration sont tous exclus de ce concours.

4. Prix – Il y a un (1) grand prix : une (1) chaîne Mi Moneda modèle NEC-01-DES-90 d’une valeur de 185$, un (1) pendentif Mi Moneda modèle PEN-01-S d’une valeur de 121$ et un médaillon (disk) Mi Moneda modèle DD-30-S d’une valeur de 69$. La valeur totale du prix est de 375$.

Le prix doit être accepté tel quel. Le prix ne peut pas être vendu, transféré, ni échangé contre de l’argent comptant. Le commanditaire du concours se réserve le droit de remplacer le prix en tout ou en partie dans l’éventualité où l’un des éléments ou tous les éléments du prix ne soient pas disponibles. La personne gagnante doit assumer tous les coûts qui ne sont pas déclarés comme étant inclus dans ce présent règlement.

5. Le tirage au sort sera administré par l’agence Webit Interactive, représentant du commanditaire pour le concours, et aura lieu au 222 Saint-Ignace, La Prairie Québec, J5R 1E5. Les chances de gagner sont égales à une (1), soit une participation par utilisateur Facebook. Des chances supplémentaires peuvent être acquises par partage social; celles-ci équivalent à une chance de plus par personne référée qui participe.

6. En participant, les participants acceptent automatiquement ces règlements et consentent à s’y conformer. Toutes décisions du commanditaire du concours quant à ses différents aspects, y compris, mais sans s’y limiter, l’admissibilité des participants sera finale et exécutoire pour tous les participants et pour toutes les questions touchant ce tirage.

Les participants acceptent que la Bijouterie Guy Serres publie sur sa page Facebook et autres médias les réponses aux questions posées dans le formulaire de participation.

Les personnes gagnantes acceptent que la Bijouterie Guy Serres publie sur sa page Facebook et autres médias ses prénom, nom, ville ainsi que photos et vidéos en plus des réponses aux questions demandées dans le formulaire de participation. Le courriel et l’adresse complète des gagnants ne seront jamais divulgués.

7. Le commanditaire du concours se réserve le droit de modifier les présents règlements sans qu’ils en impactent concrètement les modalités et conditions. Le commanditaire du concours se réserve le droit, à sa discrétion, de disqualifier toute personne dont il découvre avoir manipulé le processus de participation ou le fonctionnement du concours ou dont les agissements sont considérés en infraction aux règlements ou autrement perturbateurs.

Le commanditaire du concours, à sa seule discrétion, se réserve par ailleurs le droit de mettre un terme au volet en ligne, le cas échéant, de ce concours et de procéder à la sélection à partir de toutes les inscriptions effectuées en ligne et de toutes les autres participations (si applicable) préalablement reçues pour la durée du concours. Toute tentative de porter délibérément atteinte au concours ou de nuire au fonctionnement légitime du concours constitue une violation du droit criminel et civil et, le cas échéant, le commanditaire du concours se réserve le droit d’exercer des recours et de réclamer des dommages-intérêts avec toute la rigueur de la loi.

Le commanditaire du concours ne pourra être tenu responsable de toute erreur ou négligence pouvant découler ou résulter d’une participation au concours, y compris en cas de dommage à l’équipement informatique d’un participant, à son système d’exploitation, à ses logiciels ou à toute combinaison de ceux-ci, qui serait le résultat de leur participation au concours ou du téléchargement de tout document à partir du site Internet du concours, le cas échéant.

8. Le concours est soumis à toutes les lois et tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux en vigueur. En participant au concours, tous les concurrents acceptent que leurs renseignements personnels (informations qui permettent l’identification d’un participant comme particulier, comme le numéro de téléphone de son domicile, son âge et l’adresse de son domicile) soient recueillis par le commanditaire du concours dans le but de mettre en œuvre, d’administrer et de réaliser le concours. Le commanditaire du concours ne vendra pas ces renseignements et ne les transmettra pas à des tiers, sauf dans le but d’administrer ce concours.

Retournez au concours