Livraison gratuite avec tout achat de 100$ et + au Canada.

Une équipe en or : Nathalie Serres

Publié le 3 avril 2019

Nathalie Serres - propriétaire Bijouterie Guy Serres

Dans le cadre du 60e anniversaire de la Bijouterie Guy Serres, nous avions pensé que vous aimeriez connaître nos employés qui ont fait grandir la bijouterie d’année en année !

Continuons avec Nathalie Serres que vous connaissez aussi très bien, apprenez-en plus sur elle ! 

Nom : Nathalie Serres

Années à la bijouterie : À temps partiel depuis 1982 et temps plein depuis 1988.

Pierre préférée et pourquoi : Diamant, car c’est une pierre neutre qui va avec tout et je me sens bien lorsque j’en porte. J’aime sa brillance !

Taille de pierre favorite et pourquoi : Pour le diamant, j’aime bien le oval. Je regarde pour me faire faire une bague…de mariage. C’est une forme moins populaire et j’aime les bijoux différents.

 

Bague de la collection Maple Leaf
Bague de la collection Maple Leaf à taille ovale

 

Coup de coeur à la bijouterie : Ma bague, mais je préfère ne pas mettre de photo pour qu’elle reste unique à jamais !

Marque de montre favorite : Les montres Gucci, car elles sont différentes des autres marques. Elles sont raffinées et élégantes. Ma préférée est une montre discontinuée dont je ne peux me défaire (la Kyoto).

Pourquoi avoir choisi de travailler en bijouterie ? : J’aime les belles choses. C’est un endroit avec des évènements heureux comme le mariage et les naissances, alors c’est agréable de côtoyer des gens de bonne humeur. Aussi, c’est la continuité de l’oeuvre de mon père.

Passion : Je n’en ai pas vraiment, mais trouver des bijoux, des vêtements et des décorations différentes, ça m’allume ! J’aime être avant-gardiste !

Plaisir coupable : Manger des frites et du caramel !

Découvrez les portraits de chaque membre de notre équipe !

Retour aux articles