Livraison gratuite avec tout achat de 100$ et + au Canada.

Quels bijoux porter à l’arrivée du printemps?

Publié le 10 avril 2017

Une fois le printemps arrivé, il n’est pas rare d’avoir une soudaine envie de porter des bijoux colorés. En or, en argent, de couleurs pâles ou plus foncées, les créateurs nous réservent toujours de belles surprises.

Voici notre petit guide pour vous aider à choisir vos bijoux à l’arrivée du printemps!

Bijoux en argent

Plusieurs compagnies qui se spécialisent dans les bijoux en argent présentent leurs nouvelles collections deux fois par année (printemps-été et automne-hiver). Dans la majorité des compagnies, les collections printemps-été sont particulièrement colorées. Cette année, la compagnie Ti Sento sort justement une collection mettant en vedette de bijoux de couleurs rose pâle et bleu ciel. D’autres compagnies d’accessoires en argent telles que Thomas Sabo offrent aussi plusieurs options de bijoux en argent aux pierres colorées.

12

 

Bijoux en or

Il existe beaucoup de pierres véritables de couleur à faire monter sur des bijoux en or. Ce printemps, les pierres roses et les opales sont particulièrement populaires.

Comme les accessoires aux teintes de rose pâle s’agencent bien à tous les looks, ce sont des indispensables à ajouter à votre collection. Optez pour les quartz roses, les morganites ou les saphirs roses. Les pierres roses sont particulièrement belles sur de l’or rose. Dans les opales, il y a plusieurs teintes disponibles : blanche, verte, bleue, rose, grise, etc.

3. MORGANITE
Boucles d’oreilles avec morganite

Greenery : la couleur Pantone 2017

La couleur Pantone 2017 est Greenery, un vert jaune vibrant. On retrouve cette couleur majoritairement dans les péridots. Les péridots sont aussi beaux lorsqu’ils sont montés sur de l’or jaune que sur de l’or blanc. On les retrouve même parfois sur des bijoux en argent puisque ce sont des pierres relativement abordables. À essayer!

4. Pantone

 

Les montres

Plusieurs compagnies de montres présentent des montres avec des bracelets plus colorés ou avec des motifs de fleurs au printemps. La montre Tissot Lady Heart, une montre en acier plaqué en or rose avec des motifs fleuris sur le bracelet de cuir et sur le cadran, en est un bel exemple. D’autres compagnies telles que Swatch et Fossil ont toujours des modèles très festifs à l’arrivée du printemps! Vous pouvez voir ces modèles dans notre catalogue en ligne.

6. T050.207.37.017.04
La montre Tissot Lady Heart

 

Pour encore plus d’idées, laissez-vous inspirer par notre tableau Pinterest!

Retour aux articles