Avec tout achat de 100$ et plus, obtenez la livraison régulière gratuite au Canada.
En raison de la situation actuelle, les délais de livraison pourraient être plus longs que prévu.

Les bagues de fiançailles les plus populaires de l’histoire

Publié le 16 avril 2021

Plusieurs grands mariages ont été accompagnés de magnifiques bagues de fiançailles. Afin de vous faire rêver, nous vous présentons les plus populaires d’entre elles des dernières années.

Elizabeth Taylor et Richard Burton

Elizabeth Taylor et Richard Burton

C’est en 1969 que Richard Burton demande Elizabeth Taylor en mariage. Il lui offre alors une bague avec un diamant de 33 carats. Elizabeth a toujours dit que ce diamant était son favori parmi sa grande collection de bijoux. Elle le portait pratiquement tous les jours.

La Princesse Diana et Kate Middleton

La Princesse Diana et Kate Middleton

La bague de fiançailles de la Duchesse de Cambridge est en réalité celle qui avait appartenu à Lady Diana. La bague est composée d’un saphir du Ceylan ovale de 12 carats qui est entouré d’un pavé de 14 diamants sur une bande en or blanc de 18kt.

Meghan Markle et le Prince Harry

Meghan Markle et le Prince Harry

La bague de Meghan est composée d’un diamant d’environ 5 carats et de 2 plus petits diamants provenant de la collection personnelle de Lady Diana. Originalement, cette trinité était montée sur une bande simple en or jaune, mais tout récemment, Meghan a fait remonter la bague sur une bande en or jaune plus fine avec plusieurs petits diamants.

Grace Kelly et le Prince Rainier III de Monaco

Grace Kelly et le Prince Rainier III de Monaco

Cette belle bague Cartier en platine possède un diamant de taille émeraude de 10,47 carats ainsi que 2 baguettes sur chaque côté.

Jackie Kennedy et John F. Kennedy

Jackie Kennedy et John F. Kennedy

Jackie Kennedy et son mari se sont d’abord fiancés sans bague, puis ont magasiné la bague ensemble par la suite, ce qui était plutôt rare. Ils ont choisi une bague très originale signée Van Cleef et Arpels. La bague est composée d’une émeraude de 2,84 carats et d’un diamant de taille émeraude de 2,88 carats. La bague d’origine possédait des baguettes sur la bande, mais Jackie a fait redessiner la bague pour qu’elle s’agence mieux avec son style personnel.

La Reine Elizabeth et le Prince Philip

La Reine Elizabeth et le Prince Philip

Cette magnifique bague est composée d’un diamant de 3 carats et de 10 plus petits diamants sur une monture en platine. Le Prince Philip a dessiné la bague avec l’aide de sa mère, la Princesse Alice de Battenburg. Le diamant central de la bague provient du tiara de mariage de la Princesse Alice.

Vous planifiez votre demande en mariage? Magasinez parmi notre vaste choix de bagues de fiançailles en boutique et en ligne.

Retour aux articles