Livraison gratuite avec tout achat de 100$ et + au Canada.

Trouver la bague de fiançailles parfaite pour votre demande en mariage

Publié le 9 février 2018

Le mois de février, c’est le mois où nous voyons le plus de demandes en mariage. Avec la St-Valentin qui approche, le temps fait place au romantisme. Lors de votre demande en mariage, il est important de vous munir d’une bague qui comblera votre amoureuse. Choisirez-vous une bague d’un designer ou un bijou sur mesure? Voici un petit guide pour vous aider.

Une bague parfaite pour elle

De grands joailliers créent des bagues de fiançailles merveilleuses. En or blanc, rose ou blanc, serties de diamants, de pierres de couleur ou de perles : il y a certainement des bagues pour tous les goûts.

Vanessa et Daniel se sont fiancés au mois de février dernier. Ils ont opté pour une magnifique bague avec diamants canadiens de la collection Maple Leaf pour elle, et un jonc Madani en tungstène pour lui. Les amoureux se sont mariés le 21 octobre. Voici quelques photos de cette magnifique journée et de leurs alliances.

Vanessa et Daniel
Leurs magnifiques alliances

 

Un bijou sur mesure

Vous souhaitez lui offrir une bague sertie d’une pierre que vous possédez? Sachez que nous pouvons créer des bijoux sur mesure.

C’est le cas de François qui a demandé Mélanie en mariage sur l’eau, en bateau, alors qu’ils étaient entourés de leurs ami(es). Il lui a alors offert une magnifique bague faite sur mesure. Comme il avait déjà sa pierre, nous l’avons aidé à trouver la monture idéale. Les amoureux recevront bientôt leurs alliances, à temps pour leur mariage, en juillet 2018.

La bague de Mélanie, fait sur mesure!

Vous avez reçu la grande demande avec une bague de la Bijouterie Guy Serres? N’hésitez pas à nous envoyer votre histoire de fiançailles et de mariage ainsi que des photos et nous les partagerons via nos réseaux sociaux!

Pour plus d’inspiration, rendez-vous sur notre profil Pinterest et consultez notre tableau Demandes en mariage. Vous y découvrirez des idées de demandes en mariage de toutes sortes!

Retour aux articles