Livraison gratuite avec tout achat de 100$ et + au Canada. Obtenez 10% de rabais sur les bijoux à prix régulier avec le code promo10En raison de la situation actuelle, le délai de livraison pourrait être plus long que prévu.

5 bijoux tendance à découvrir pour 2020

Publié le 9 janvier 2020

Tout comme la mode vestimentaire, les tendances bijoux changent chaque saison et il peut parfois être difficile de s’y retrouver. Pour vous guider dans vos choix d’accessoires, nous vous proposons cinq bijoux tendance pour 2020.

 

Les longues boucles d’oreilles pendantes

Les boucles d’oreilles pendantes sont un accessoire mode qui peut métamorphoser votre tenue s’il est bien agencé. Qu’elles soient en or ou en argent, ces boucles d’oreilles sont élégantes et originales à la fois. Assurez-vous toutefois qu’elles ne soient pas trop longues pour qu’elles ne s’accrochent pas dans vos vêtements.
 

Source : Instagram Elle Jewelry

 

Source : Bijouterie Guy Serres

 

Les bijoux dotés de pierres

Les pierres précieuses ou semi-précieuses ajoutent une touche de couleur et d’élégance à votre tenue. Cette tendance est intemporelle et s’adapte selon les saisons. Les pierres se retrouvent sur tous les types de bijoux pour vous donner toutes sortes de possibilités. En 2020, optez pour un style élégant avec les bijoux dotés de pierres précieuses.
 

Source : Instagram Kit Heath Jewellery

 

Source : Bijouterie Guy Serres

 

Les perles

Les bijoux agrémentés de perles sont toujours à la mode et reviennent année après année. Délicates et élégantes, les perles se portent dans toutes les occasions. Osez les perles de couleurs pour ajouter une touche d’originalité à vos tenues.
 

Source : Instagram Official Buddha To Buddha

 

Source : Bijouterie Guy Serres

 

Les maillons

Les bracelets ou les colliers faits de maillons apparents sont à la mode pour l’année 2020. Portez-les avec des breloques ou choisissez un modèle plus délicat pour un bijou plus discret.
 

Source : Instagram Thomas Sabo

 

Source : Bijouterie Guy Serres

 

Les bijoux assortis

Faut-il toujours porter des bijoux assortis? Bien sûr que non! Vous pouvez opter pour des bijoux dépareillés et porter vos bijoux préférés quand bon vous semble. En 2020 toutefois, la tendance est plutôt aux bijoux assortis. Un duo ou un trio de bijoux assortis ajoutera certainement une touche d’élégance à vos tenues.
 

Source : Instagram Bijouterie Guy Serres

Retour aux articles