Avec tout achat de 100$ et plus, obtenez la livraison régulière gratuite au Canada.
En raison de la situation actuelle, les délais de livraison pourraient être plus longs que prévu.

4 tendances bijoux pour l’automne

Publié le 27 octobre 2020

Pour un look flamboyant qui fait tourner toutes les têtes, n’oubliez pas d’agrémenter votre tenue avec des bijoux et de jolis accessoires. Alors que l’automne est bien installé, nous pouvons observer l’apparition de nouvelles tendances dans le domaine de la mode.

Voici 4 tendances bijoux parfaites pour vos tenues automnales.

1. Les bijoux en or jaune

bijou or jaune

Durant l’automne, les vêtements à tons neutres sont en général très populaires. Comme les couleurs sont moins présentes dans nos tenues, les bijoux de couleur jaune deviennent un accessoire parfait pour tous les looks, puisque l’or jaune se marie parfaitement avec les tons plus neutres.

Portez une longue chaîne par-dessus votre lainage à col roulé ou choisissez plusieurs boucles d’oreilles de différentes grosseurs. Peu importe votre préférence, les bijoux en or jaune sont les accessoires idéaux pour compléter à merveille tous vos looks d’automne.

2. Le layering

le layering de bijoux

Le layering, déjà à la mode depuis quelque temps, consiste à superposer vos bijoux pour créer différentes couches d’accessoires. Vous pouvez porter des chaînes de plusieurs longueurs, des bagues ou même des boucles d’oreilles de différentes grosseurs afin de créer un effet de layering.

Nous avons d’ailleurs reçu tout récemment une nouvelle collection en boutique qui sera parfaite pour le layering. Il s’agit des bijoux minimalistes en argent de Ania Haie. Comme ils sont assez petits, il est très joli d’en porter plusieurs à la fois et de changer de look chaque jour.

La nouvelle collection d’Ania Haie est disponible en argent au fini rhodium (blanc) et en argent plaqué or jaune 14kt. Il y en a donc pour tous les goûts ! Si vous souhaitez un look layering plus imposant, vous pouvez opter pour des bijoux en or, que ce soit avec des chaînes, des bracelets ou des bagues.

Restez l’affût puisque nous ajoutons de nouveaux bijoux parfaits pour le layering chaque semaine sur notre site web.

3. Les bijoux plus imposants

bijoux imposants

Les bijoux plus gros et plus imposants sont particulièrement populaires cette année, bien qu’ils ne soient pas toujours dans les goûts de tous. Comme les bijoux minimalistes sont encore bien présents dans les tendances mode, l’ajout de quelques pièces plus massives, ou statement pieces en anglais, élèvera votre style et votre garde-robe.

Si vous appréciez les bijoux plus massifs en argent, la collection Buddha to Buddha sera parfaite pour vous. De plus, les bijoux de cette marque sont faits à la main. Pour des bijoux plus imposants en or, vous pouvez choisir parmi de nombreuses marques. Visitez notre site web ou notre boutique pour trouver les bijoux que vous préférez. Nous avons des chaînes, des boucles d’oreilles, des bracelets et des bagues afin que vous ne manquiez pas de choix !

4. Les bijoux personnalisables ou les initiales

bijoux personnalisables

Les bijoux personnalisés spécialement pour vous ou qui portent votre nom ou vos initiales ont toujours été populaires. Ils sont essentiels à votre boîte à bijoux et sont très présents sur les tenues cet automne.

Visitez-nous en magasin pour nous faire part du bijou que vous souhaitez personnaliser. Comme ces bijoux sont faits sur mesure, vous pouvez y inscrire vos initiales ou celles d’un proche sur l’une de nos breloques gravables. Plusieurs choix sont disponibles. Il s’agit d’ailleurs d’une excellente idée de cadeau pour le temps des Fêtes !

Si vous souhaitez offrir un bijou personnalisable en cadeau, sachez que les délais sont présentement plus longs qu’à l’habitude considérant la situation actuelle. Il vaut mieux vous y prendre plus tôt, soit entre 3 et 4 semaines à l’avance afin de vous assurer de recevoir le bijou à temps.

Retour aux articles